where is the difference ?

where is the difference ?

en est tous les mémes il fo ke sa sece toutes ces guerres pour rien ont et tous dans le faut qu'un chemin ont le sais en plus putain ont est tous pareils on a tous le meme sang kiff tous sur les meme seins tous les meme livres d'histoires donc tous les b


on a tous le meme sang kiff tous sur les meme seins tous les meme livres d'histoires donc tous les bain de sang mais j'attend parler de raçe supperieure pour moi l'echec de l'intelligence et passer au kape superieure au sang la rage de se qui vide leurs cartouches qu'a cause du gel qu'on mais sur la chevelure d'la planete pour que rien ne bouche tout sa gouverner par un chien de junior la grande bouche j'enploie ses merdes dans le tier monde tu crois qu'ses brosse louche commi celle d'ozonz des fille se font trouer vont au 7eme ciels pour des petites sons prostituer rouer d'boue a 16 ans vouer douer a etre un bambou non c stressant au cour des années qu'j'ai passer sur cette terre j'ai vu que tout le monde le voyais mais preferer staire dans s'cas la lacher pour les gens qui espere que le sport et l'argent et le remede pour qu'on respire eternellement vistellement on manque pas d'aire la polutionnique reellement on confie nos vie au 16 9 emeet on confond jet set et HLM mais le bleme c'est qu'il



22/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres