where is the difference ?

where is the difference ?

moi et lui

salut
j'ai rencontré mon ame soeur en fin!on s'aime à

fond,mais le problème c qu'il est canadien chrétien et

non pratiquant,mais croyant,alors que moi je suis

marocaine musulmane,croyante et pratiquante aussi.je me

sens perdue,je dois choisir entre ma religion que je

considère comme sacrée et non remplaçable,et mon chéri

que j'aime plus que ma vie meme,il veut pas se

convertir,et il m'a dit qu'il est né chrétien et qu'il

mourra chrétien.je respecte cette conviction,mais je

suis une femme et je pourraix pas me marier avec un

homme que s'il est musulman,par contre les hommes

musulmans peuvent le faire...j'ai besoin de vous,si

vous avez vécu la meme situation que moi.qu'avez vous

fait?est ce qu'il existe des solutions qui vont etre

adéquates pour nous deux?please,c URGENT...



22/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres